Les Chéries,

Le n tel rose, j’ai ça dans les veines

N tel rose

Bonjour à tous. Moi, c’est Maelys. Je suis une fille de 22 ans. Ma mère était une hôtesse de téléphone rose. Quand j’avais 15 ans, je l’écoutais à la porte en ligne avec des hommes différents chaque jour. Elle croit que j’étais à l’école mais en fait je séchais les cours et elle ne se doute de rien. A partir de 16 ans, j’ai commencé à appeler au hasard des numéros dans un annuaire.

La plupart des hommes que j’ai appelés ont tous prêté au jeu. Je m’amusais comme une folle à l’époque. Mais ce n’est qu’une fois majeure que j’ai commencé officiellement à me procurer du n tel rose et à recevoir des appels venant de mes partenaires sexuelles. Donc, ça fait pas mal de temps que j’ai pratiqué le sexe au téléphone. Depuis tout ce temps-là, j’ai appris beaucoup de pratiques sur le sexe et d’innombrables positions également. J’ai appris à jouir et faire prendre pied des hommes également. Il faut que j’arrête. Je suis trop nostalgique. Parlons plutôt de ce que je recherche ici. En fait, je suis à la recherche de mecs entre 25 et 35 ans qui adorent le sexe comme moi et plus particulièrement le sexe au téléphone. Je veux des mecs qui ont la joie de vivre et qui adorent bavarder car quand je suis en ligne avec un homme sur mon n tel rose, j’aime parler de tout et de rien pour détendre l’atmosphère et pour voir si l’onde passe bien entre nous.

Enfin, c’est la moindre des choses non ? En ce qui concerne le physique, j’aime les mecs plutôt petits et un peu rond. Je les trouve trop mignon. Et vu que je suis une fille assez grande, mon attirance pour les hommes de petites tailles est due à ça. En fait, je suis attirée par les hommes qui soient mon opposé physiquement, quoi, si tu vois ce que je veux dire. Je suis mince et je veux des mecs qui soient un peu gros. Par contre, je suis très jolie, enfin, c’est ce que mon entourage dit et je veux aussi des hommes beaux et charmants. Voilà à peu près ce que je recherche. Je suis une fille sympa qui prend bien soin de ses partenaires sexuels et t’attendrai de toi que tu en fasses de même également s’il te plait. Comme j’ai déjà dit tout à l’heure, je suis gentille. En plus, je suis une fille sans tabou. Donc, tu peux me demander tout ce qui te fera plaisir. Je me ferai une grande joie d’accomplir tes fantasmes les plus fous sur mon n tel rose.

Alors, qu’est-ce que vous en dites les gars, êtes-vous intéressés par mon offre ? Si c’est le cas, vous savez déjà quoi faire, appelez-moi et surtout, n’hésitez pas. Je suis trop impatiente de recevoir vos appels.

Hôtesses de tel rose

Dial coquin avec des femmes aussi chaudes que Maelys


Lui laisser un message